Skip to main content

Lisez le tout nouveau rapport annuel du SCK CEN « L’essentiel 2021 »

14 juillet '22

Nous sommes fiers de vous présenter notre rapport annuel (en ligne) « L’essentiel 2021 » ! Cette édition met l’accent sur la « coopération ». « Si vous voulez accomplir des miracles sociétaux novateurs, il vous faut un copilote – un partenaire qui partage la même vision, mais qui maîtrise une discipline différente », explique Eric van Walle, directeur général du SCK CEN. En bref : deux partenaires qui visent un même objectif. Ce rapport annuel reprend tous les partenariats sensationnels que nous avons noués en 2021. Bonne lecture !

20220713_SCK-CEN_Jaarverslag-Highlights2021

Chaque année, le centre d’étude nucléaire SCK CEN compile des exemples parlants de développements fascinants dans ses domaines d’activité. 2021 était encore une fois un grand cru ! Nous pouvons en être fiers. Nous sommes fiers de nos collaborateurs qui continuent à donner le meilleur d’eux-mêmes année après année et nous sommes fiers de nos partenaires. Il y a une raison à cela.

« L’expérience nous a appris que nous ne pouvons réellement ancrer cette croissance qu’en établissant des partenariats. Si vous voulez accomplir des miracles sociétaux novateurs, il vous faut un copilote – un partenaire qui partage la même vision, mais qui maîtrise une discipline différente. En bref : deux partenaires, deux spécialisations, un seul objectif et la volonté explicite de partager », raconte Eric van Walle.

Et notre volonté de partager est grande. En 2021, nous avons conclu de nombreux partenariats. Ils donnent une forte impulsion ou un cadre structuré à la manière dont nous faisons progresser la médecine nucléaire, dont nous abordons la recherche sur les déchets et le stockage et dont nous souhaitons réaliser nos plus grands projets. « Ce rapport annuel regroupe tous ces précieux partenariats et vous présente nos chers copilotes. Vous ne rencontrerez pas seulement des partenaires avec lesquels nous avons déjà gagné de nombreux miles, comme l’entreprise belge IRE ou le gestionnaire belge des déchets ONDRAF. Nous avons également accueilli de nouveaux copilotes dans notre cockpit. Je pense, par exemple, au spécialiste belge de l’aéronautique SABCA et à la start-up canadienne POINT Biopharma », conclut Eric van Walle.

Parcourez le rapport annuel et faites la connaissance de nos chers copilotes !
Vous souhaitez un exemplaire papier ?
📧 Envoyez un e-mail à communication [at] sckcen [dot] be en mentionnant la langue souhaitée et votre adresse.

Lisez le rapport annuel en version numérique

Partagez cet article