Skip to main content

Comment introduire ma candidature ?

Consultez les directives pratiques : 

  1. Voir les directives pratiques.
     
  2. Avant de poser votre candidature, il est obligatoire de prendre contact avec le tuteur du SCK CEN pour de plus amples détails. Consultez les détails du sujet que vous avez choisi pour les coordonnées.
     
  3. Les demandes ont lieu exclusivement en ligne par le biais de la page détaillée de votre sujet. Toute autre forme de demande (électronique ou écrite) sera rejetée.
     
  4. Le formulaire de demande en ligne doit être rempli aussi complètement et aussi précisément que possible et être accompagné de deux lettres de référence de scientifiques de premier plan. Attention : seules les demandes pour lesquelles tous les documents et informations exigés sont en notre possession avant la date limite seront prises en considération. La date limite pour l'introduction des demandes est absolue. Utilisez le modèle suivant pour vos lettres de référence.
     
  5. Le partage de connaissances avec des pays qui n'ont pas signé le traité de non-prolifération ou dont la réputation est mise en question en matière d’applications pacifiques de la radioactivité, d'intégrité scientifique ou de respect des règles économiques dans un contexte international, est en opposition avec les intérêts et les valeurs du SCK CEN. L'évaluation de la candidature a lieu au cas par cas sur la base d'une interaction continue avec l'AFCN (l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire en Belgique) et le ministère belge des Affaires étrangères.
     
  6. Votre candidature est évaluée par le Conseil Scientifique du SCK CEN. En cas d'évaluation positive, vous êtes invité(e) à donner une présentation orale du sujet de recherche auprès du SCK CEN à Mol, Belgique. Les différentes dates pour cette présentation sont fixes et peuvent être retrouvées ici. Le SCK CEN n'indemnise pas les frais de déplacement ou de séjour pour l'assistance à la présentation orale. Toutefois, nous offrons un système de conférence numérique pour les candidats étrangers qui ont des difficultés à se rendre à Mol.
     
  7. La décision définitive concernant votre demande est prise après la présentation orale et est communiquée selon ce timing.
     
  8. Pour toutes questions supplémentaires concernant votre demande et la procédure de demande, l'idéal est d'envoyer un courriel à academy [at] sckcen [dot] be.

Partagez cette page