Skip to main content

Au SCK CEN à Mol

Comment arriver à Mol ?

Voiture

L’adresse est la suivante : Boeretang 200, 2400 Mol. Deux rues voisines - Boeretang et Lichtstraat - ne sont accessibles que pour les employés du SCK CEN, du VITO et de Belgoprocess. Afin d’y arriver facilement, nous vous conseillons dès lors d’introduire comme destination dans votre GPS le carrefour entre la « Gravenstraat » et la « Boeretang ».

Un parking est à disposition à l’entrée principale. Vous avez rendez-vous au Lakehouse ? Dans ce cas, tournez à droite juste avant l’entrée principale et suivez le panneau « Lakehouse ». Un parking y est également accessible.

Transports publics

Le SCK CEN se situe à environ six kilomètres de la gare de Mol. Aucune ligne de bus ne relie les deux endroits. Une fois arrivé(e) à la gare, il vous est possible de louer un Blue-bike pour les quelques kilomètres restants.

Attention : Depuis fin 2019, la Lichtstraat n’est plus accessible qu’aux employés du SCK CEN, du VITO et de Belgoprocess. Les cyclistes peuvent continuer jusqu’au pont Mol-Donk et le traverser pour ensuite rouler sur le chemin de halage le long du canal. Il vous suffit ensuite de prendre le premier pont pour atteindre votre destination.

Partagez cette page